Recrutement des tricoteuses

Soyez des nôtres pour le Jour de la Pantoufle

Lorsqu’ils sont en traitement dans l’un de nos centres pour vaincre leur dépendance ou leur cyberdépendance, nos ados vivent dans des lieux sécuritaires, réconfortants et enveloppants. Ainsi, ils peuvent mettre l’emphase sur leurs émotions, leurs problématiques et surtout, sur leur rétablissement. Ce sont ces jeunes, « habillés en mou », que l’on voit défiler jour après jour, en pantoufles de toutes sortes, qui nous ont inspirés le concept du Jour de la Pantoufle!

Tricoter pour les jeunes du Grand Chemin

Après le succès de la première édition au printemps dernier, nous vous invitons à joindre le rang de nos tricoteuses en préparation de la journée du 18 mars 2022.

  • Les pantoufles tricotées seront offertes aux jeunes en traitement des centres Le Grand Chemin et seront également mises en vente sur notre site Web 
  • Les fonds amassés lors de cette activité seront remis aux centres Le Grand Chemin pour assurer la gratuité des services offerts aux jeunes et à leur famille.

À noter que la Fondation Le Grand Chemin n'est pas responsable de fournir la laine pour ce projet ainsi que le transport des pantoufles tricotées vers l'un des trois centres Le Grand Chemin. 

Si le projet vous intéresse, merci de remplir le formulaire d'inscription. Un membre de notre équipe communiquera avec vous pour discuter de votre intérêt. Pour toutes questions au sujet du Grand Chemin, du Jour de la Pantoufle ou si vous avez besoin de plus d'informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous au pantoufle@legrandchemin.qc.ca.